lundi 19 octobre 2009

Expérience

Un petit essai d'animation en papier découpé, peut-être pour le diplôme qui se profile à l'horizon.
On a toujours un peu de temps pour l'expérimentation!





une deuxième version, si vous avez été sages:







PS: je ne veux pas voir le mot "transformers" dans les commentaires...

PPS: l'animation, ça prend du temps, donc j'accepte volontiers une aide pour faire tout ce que je n'ai pas le temps de faire: vous pouvez venir chez moi faire gratuitement le ménage, la cuisine, taper mes sms,...

2 commentaires:

ton fréro a dit…

Je sens l'enfance qui revient, les BDs, les films de sciences fictions, les warhammers, les dessins qui allaient avec (guerriers d'un autre monde, têtes découpées, sang....). Bisou fréro, bisous à Polina.
PS: t'as vu j'ai pas parlé de transformers (je l'ai même pas vu)
PPS: compte pas là-dessus

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec Boris! Et plus précisément, ça me fait penser aux délires qu'on peut se faire avec le compas quand on sèche avec l'exo de maths!