samedi 2 février 2008

petit carré


ma première anim' traditionnelle

4 commentaires:

jean jack h a dit…

ça y est mon p'tit jean kalude. J'en suis!

Bernard Bui a dit…

ton blog voit enfin le jour...
trop bien... j'adore ton animation...
et puis tes croquis aussi, mais tu sais très bien c'que j'en pense de ton travail, et comme t'es un enfoiré qui balance plein de choses d'un coup, ce commentaire vaut pour tout le reste...

Martin LEBRUN a dit…

Bien sympa tout ça, nette préférence pour le bateau-cochon et le crobard de la chambre... et pis l'anim est bien aussi, ça promet...
Je te met en lien monsieur.

Anonyme a dit…

Enfin un fan de Chuck Norris qui a du talent!
J'aime les anims, la plupart des dessins , ton interprétation (visionnaire) des vacances.
J'aime moins le "tout nouveau tout chaud", certains feutres et certaines pastels, la façon de conduire de certains, le bordel qu'on peut trouver dans une chambre d'artiste (d'ailleurs il faut donner le nom du ou de la coupable).
Sympa ce blog, à tenir à jour!!!

...Mais enfin, moi ce que je dit, tout le monde s'en fout.